Legend of Zelda-La guerre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legend of Zelda-La guerre noire

à Hyrule, la guerre éclate.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 regard perdu

Aller en bas 
+3
Philippe_le_guerrier
Darubalix
Saïrena
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saïrena
Chef des Gerudos
Saïrena


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : désert
Argent : chef des gerudos
Date d'inscription : 07/03/2007

regard perdu Empty
MessageSujet: regard perdu   regard perdu Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:21

Saïrena se trouvait dans le désert Gerudo, seule. Elle tenait son sabre d'une main ferme, observant les alentours. Soudain elle commença à bouger et faire des gestes avec son arme, pour s'entraîner, comme elle le faisait à chaque fois qu'elle avait du temps libre. La jeune fille ferma les yeux pour écouter tout les bruits autour d'elle, connaissant le désert par coeur. Entendant un bruit dans son dos, elle se retourna subitement, prête à attaquer. Elle pointa sa lame vers l'inconnu et lui lança d'une voix menaçante.
- Qui êtes vous et que faîtes-vous dans le désert ? Vous ne savez donc pas que c'est le territoire des Gerudos ?
Revenir en haut Aller en bas
Darubalix
chef des Gorons
Darubalix


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Mont du péril et les allentours de Cocorico village
Argent : 500 rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

regard perdu Empty
MessageSujet: Re: regard perdu   regard perdu Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:46

Darubalix resta sur place en sentant la lame sur sa grosse bédaine, il rit un peu. Chatouillé par la lame, il dit a la jeune gérudo:

- Du calm jeune fille, je suis Darubalix chef du fière peuple Goron. Je suis venu faire une petite escapade dans le desert parce qu'on ma dit que les pierres étais d'un délice divint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saïrena
Chef des Gerudos
Saïrena


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : désert
Argent : chef des gerudos
Date d'inscription : 07/03/2007

regard perdu Empty
MessageSujet: Re: regard perdu   regard perdu Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:06

Saïrena rangea son sabre lentement, sachant que face à un goron il y avait peu de chance que cette arme soit efficace. Elle fixait d'un air méfiant et toujours aussi menaçant. Elle se recula d'un pas sans rien dire d'abord, essayant d'analyser ce qu'il venait de lui dire.
- Des pierres.... Je ne sais pas ce qu'elles ont je ne m'amuse pas à en manger. Vous êtes le chef des gorons alors ? C'est bien la première fois que j'en vois un ici et pourtant... Je me promène tout le temps dans le désert.
La jeune fille fût elle-même surprise de ce qu'elle ajouta. Elle ne disait d'ordinaire jamais rien sur elle. Peut-être qu'elle commençait à changer. Cette idée lui fit froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Darubalix
chef des Gorons
Darubalix


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Mont du péril et les allentours de Cocorico village
Argent : 500 rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

regard perdu Empty
MessageSujet: Re: regard perdu   regard perdu Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:26

Remarquant que la jeune fille qui se tenait devant lui avait l'air troublé, Darubalix sourit d'une fasson rassurante.

- N'est pas peur je ne te mangerait pas voyons...À Moin que tu sois fait de pierre mais appart sa je ne te ferai pas je mal. Alor toi que fesait tu ici toute seul dans se désert pourtant très hostile pour un petit être comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
Saïrena
Chef des Gerudos
Saïrena


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : désert
Argent : chef des gerudos
Date d'inscription : 07/03/2007

regard perdu Empty
MessageSujet: Re: regard perdu   regard perdu Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:30

Saïrena plissa légèrement les yeux quand il l'appela pas l'adjectif petite. Elle ne supportait pas cela. Elle avait beau être jeune, tout son peuple la respectait et la craignait. Elle se redressa de toute sa hauteur pour démontrer qu'elle était grande, mais pas forcément de taille.
- Je viens ici pour m'entraîner seule et me changer les idées. Je connais le désert par coeur et il ne m'est pas hostile au contraire. C'est ici que je vis et j'y suis en sécuritée !
La jeune fille passa une main dans ses cheveux rouges, une manie qu'elle maudissait plus que tout. Elle perdait toujours toute crédibilité avec ce geste qui la trahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Darubalix
chef des Gorons
Darubalix


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Mont du péril et les allentours de Cocorico village
Argent : 500 rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

regard perdu Empty
MessageSujet: Re: regard perdu   regard perdu Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:24

Darubalix avait remarqué que la jeune guérudo essayais de se montré a la hauteur

- Tu sais, tu na rien a prouvé avec moi, je suis l'ami de tout le monde...Sauf ceux qui s'en prenne a mes proches...

Darubalix baissa les yeux quelques instant. Le dernier souvenir qu'il gardait de Darunia lui revint a l'esprit

- Veuillé m'excusé...

Il se revira prêt a sans allé...
Revenir en haut Aller en bas
Saïrena
Chef des Gerudos
Saïrena


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : désert
Argent : chef des gerudos
Date d'inscription : 07/03/2007

regard perdu Empty
MessageSujet: Re: regard perdu   regard perdu Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:30

Saïrena, remarquant l'air du Goron, se détendit un peu. Elle joua quelques peu avec son sabre pour se calmer en titillant le pommeau. Elle détourna le regard légèrement.
- Ce n'est rien... Mais puisque vous êtes là pour des... Pierres je pourrais peut-être vous montrer le meilleur coin si vous voulez. Et je suis Saïrena, chef des Gerudos. Autant que vous sachiez que je ne suis pas n'importe qui dans ces lieux !
La jeune fille essayait de se cacher en prenant un air méfiant et distant. Cependant, elle avait ses raisons de ne pas accorder si simplement sa confiance. C'était dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Darubalix
chef des Gorons
Darubalix


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Mont du péril et les allentours de Cocorico village
Argent : 500 rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

regard perdu Empty
MessageSujet: Re: regard perdu   regard perdu Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:45

Darubalix retrouvit instantanément le sourire

- AU si vous me prenné par les sentiments, alors j'vous suis..

Darubalix suivi Saïrena en gambadant et en sifflotant: les cailloux tout tou pour moi, par pour toi mais tous a moi...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Saïrena
Chef des Gerudos
Saïrena


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : désert
Argent : chef des gerudos
Date d'inscription : 07/03/2007

regard perdu Empty
MessageSujet: Re: regard perdu   regard perdu Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:58

Saïrena gardait légèrement ses distances avec Darubalix. Elle ne voulait pas trop s'approcher et jetait souvent des regards dans sa direction pour voir ce qu'il faisait. Elle sourit très légèrement en le voyant siffler et gambader dans le désert. Ce n'était pas un spectacle qu'on appercevait tout les jours dans le désert. En peu de temps ils arrivèrent à l'endroit dont avait parlé la jeune Gerudo. Elle lui indiqua un énorme tas de pierres juste en face.
- Voilà c'est le début... Après c'est plus loin et en gros blocs. Mais si vous ne les appréciez pas mieux vaut tester avant de s'aventurer par là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_le_guerrier
Roi d'Hyrule
Philippe_le_guerrier


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Château d'hyrule
Date d'inscription : 07/03/2007

regard perdu Empty
MessageSujet: Re: regard perdu   regard perdu Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:06

Philippe se manifesta.Il suivait au loin Sairena et darubalix

-Bonjour a vous!Est-ce que je peux savoir votre présence ici?
Revenir en haut Aller en bas
Saïrena
Chef des Gerudos
Saïrena


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : désert
Argent : chef des gerudos
Date d'inscription : 07/03/2007

regard perdu Empty
MessageSujet: Re: regard perdu   regard perdu Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:04

Saïrena réagit aussitôt quand cet homme lui parla. Elle dégaina son sabre en se mettant en position de défense pour l'instant. Elle lui lança un regard noir, ne pouvant signifier qu'une seule chose. Comment osaient-ils donc tous s'aventurer dans le désert Gerudo ? Elle n'en avait aucune idée. Cependant elle ne voulait pas y penser, pour ne pas perdre sa concentration.
- Je pourrais vous retourner la question non ? Il ne me semble pas que vous soyez du désert et c'est le territoire du fier peuple Gerudo !
Revenir en haut Aller en bas
Darubalix
chef des Gorons
Darubalix


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Mont du péril et les allentours de Cocorico village
Argent : 500 rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

regard perdu Empty
MessageSujet: Re: regard perdu   regard perdu Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:16

Darubalix ne compris pas trop la situation et se contenta de se placer en position de défense également et de répliqué

- Ou..Ouais comme elle dit...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_le_guerrier
Roi d'Hyrule
Philippe_le_guerrier


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Château d'hyrule
Date d'inscription : 07/03/2007

regard perdu Empty
MessageSujet: Re: regard perdu   regard perdu Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:57

Philippe expliqua sa présence dans le désert

-Ha je vois!Désoler de vous avoir effrayé jeune demoiselle.Vous devez savoir que je ne cherche aucun problème envers les gerudos.Je vous respectes comme tous les autres races d'ailleurs.Ma seule et unique raison d'être dans ce desert.C'est que je recherche un sbire qui serait en dessous des sables.Il faudrait agir vite car cette créature pourrait appaître n'importe quand!
Revenir en haut Aller en bas
Saïrena
Chef des Gerudos
Saïrena


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : désert
Argent : chef des gerudos
Date d'inscription : 07/03/2007

regard perdu Empty
MessageSujet: Re: regard perdu   regard perdu Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:07

Saïrena ne lâchait pas son sabre, au contraire. L'idée qu'une créature ou elle ne savait quoi se baladait librement dans le désert ne l'enchantait guère. Elle crispait ses doigts sur le pommeau de son arme, pour cacher toute trace de faiblissement. Elle voulait se montrer forte, sans aucun problème.
- Et cette créature... A quoi elle ressemble s'il vous plaît ? Je n'en ai jamais entendut parlé et personne chez les Gerudos ne s'est plaint d'un tel monstre. Puisque vous semblez la connaître expliquez-vous donc !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_le_guerrier
Roi d'Hyrule
Philippe_le_guerrier


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Château d'hyrule
Date d'inscription : 07/03/2007

regard perdu Empty
MessageSujet: Re: regard perdu   regard perdu Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:33

Philippe voyait bien que la gérudos paniquait énormément.Il dit alors toute la vérité

Avez-vous déja entendu parler du temple de l'esprit? Il serait caché ici dans le désert.Depuis que ganondorf a pris possesion de chaque territoires du pays.Il a envoyé ses sbires pour surveiller chaque temple! Ce n'est pas étonnant qu'on voit des créature partout.Le monstre en question qui est caché dans le desert.Il s'agit d'une mille pattes géante.Je l'ai vu de mes propres yeux et il est gigantesque! Je l'ai attaquer mais il s'est sauvé apres.Ce milles pattes géant circule devant le temple de l'esprit.Je veux aller la-bas parce que je trouvera une réponse pour contrer ganondorf.Vous comprenez!!??
Revenir en haut Aller en bas
Saïrena
Chef des Gerudos
Saïrena


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : désert
Argent : chef des gerudos
Date d'inscription : 07/03/2007

regard perdu Empty
MessageSujet: Re: regard perdu   regard perdu Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:17

Saïrena fronça les sourcils, se retenant de peu de lui mettre son sabre entre les côtes. Elle détestait qu'on lui parle ainsi, comme si elle était une imbécile finie. Elle se tourna et montra du doigt un coin du désert où l'on pouvait appercevoir un édifice qui semblait petit, vu de loin.
- Le temple de l'esprit se trouve là-bas mais il n'est pas question que je vous laisse y aller tout seul comme ça. Même si cette idée ne m'enchante pas plus que ça je vous accompagne. Je ne veux pas qu'un étranger s'aventure librement dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Darubalix
chef des Gorons
Darubalix


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Mont du péril et les allentours de Cocorico village
Argent : 500 rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

regard perdu Empty
MessageSujet: Re: regard perdu   regard perdu Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:53

Darubalix avait comprit qu'un danger étais flagrand

- Et moi dans tous sa! Je vous accompagne se serais utile se battre géant contre géant n'est pas!?
Revenir en haut Aller en bas
Saïrena
Chef des Gerudos
Saïrena


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : désert
Argent : chef des gerudos
Date d'inscription : 07/03/2007

regard perdu Empty
MessageSujet: Re: regard perdu   regard perdu Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:59

Saïrena se tourna vers Darubalix et acquièsça d'un signe de tête, ce qui la surpris elle-même. Cependant il fallait avouer qu'il avait raison. Un goron n'était jamais de trop dans ce genre de moment. Puis elle regarda l'Hylien dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas refuser.
- Vous n'avez plus le choix. Soit on vous accompagne soit... Eh bien c'est simple vous vous perdrez dans le désert car aucune Gerudo ne vous aidera. Alors bonne chance sans l'aide d'une habituée de cet endroit !
La jeune fille ria faiblement et en silence. Elle se tourna vers l'horizon, pensive. Cela faisait très longtemps que personne n'était entré dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Darubalix
chef des Gorons
Darubalix


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Mont du péril et les allentours de Cocorico village
Argent : 500 rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

regard perdu Empty
MessageSujet: Re: regard perdu   regard perdu Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:21

Darubalix étais prêt a tout. Il N'attendais que le voyage débute. Mais...Il savait qui'il y avait de gros risque
Revenir en haut Aller en bas
Saïrena
Chef des Gerudos
Saïrena


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : désert
Argent : chef des gerudos
Date d'inscription : 07/03/2007

regard perdu Empty
MessageSujet: Re: regard perdu   regard perdu Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:28

Saïrena sortit de ses pensées en revenant à la réalité. Elle jeta un coup d'oeil aux deux personnes qui se trouvaient près d'elle. Leur fesant signe de la suivre, ils partirent vers le temple. La jeune gérudo aurait préféré courir pour y aller mais elle ne voulait pas que Darubalix et Phillipe se retrouve complètement perdu dans le désert. Elle n'avait cependant pas envie de jouer les nourrices et garda un peu ses distances par rapport à eux. Le paysage désertique semblait s'étendre pendant des kilomètres, sans la moindre trace du temple. Mais Saïrena savait parfaitement ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_le_guerrier
Roi d'Hyrule
Philippe_le_guerrier


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Château d'hyrule
Date d'inscription : 07/03/2007

regard perdu Empty
MessageSujet: Re: regard perdu   regard perdu Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:48

Philippe commenca a établir un lien de confiance avec la jeune fille.Elle semble connaître le desert comme le fond de sa poche.Le climat change tres vite dans ce coin perdu.Le roi perdait un peu l'équilibre a cause qu'il marchait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Saïrena
Chef des Gerudos
Saïrena


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : désert
Argent : chef des gerudos
Date d'inscription : 07/03/2007

regard perdu Empty
MessageSujet: Re: regard perdu   regard perdu Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:08

Saïrena risqua un regard derrière son épaule et vit Phillipe et Darubalix. Voyant qu'ils suivaient bien le rythme, elle accéléra, un peu pour tester leurs capacités de résistance au désert. Elle doutait quand même qu'ils ne puissent pas suivre mais elle voulait en avoir le coeur net. Elle ne voulait pas emmener n'importe qui dans le temple sacré des Gerudos. Elle dégagea d'un geste vif une mèche de ses cheveux qui se trouvaient devant son visage. La gerudo remarqua alors qu'elle tenait toujours d'une main le pommeau de son sabre. C'était pour elle un réflexe inné.
Revenir en haut Aller en bas
Link_le_retour

Link_le_retour


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : temple du Cimetière Cocorico
Date d'inscription : 26/03/2007

regard perdu Empty
MessageSujet: Re: regard perdu   regard perdu Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:19

Je suivait Philippe depuis très longtemps car moi aussi je voulais contribué a la victoire du bien contre le mal quand je m'apperçu que j'étais entrain de les perdre je me mit a courir je les rattrapa bien rapidement et leur expliqua se que j'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Darubalix
chef des Gorons
Darubalix


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Mont du péril et les allentours de Cocorico village
Argent : 500 rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

regard perdu Empty
MessageSujet: Re: regard perdu   regard perdu Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:24

Darubalix après avoir écouter le jeune homme parler répondit

- Tu sais petit... Je crois que se n'étais pas une bonne idée tu est encore jeune et si il arrivais un malheur...Mais il est trop tard pour revenir en arrière. Je veillerai donc sur vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saïrena
Chef des Gerudos
Saïrena


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : désert
Argent : chef des gerudos
Date d'inscription : 07/03/2007

regard perdu Empty
MessageSujet: Re: regard perdu   regard perdu Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:59

Saïrena se tourna et regarda le nouveau venue d'un oeil Déjà que deux pour elle était pas mal à accepter, voilà qu'il y avait un autre hylien dans la course. Elle haussa les épaules, l'air de dire que cela l'importait peu.
- Ouai.... Enfin du moment que tu ne nous ralentit pas cela n'a pas d'importance. Cependant oui Darubalix se chargera de toi je n'y vois pas de problèmes.
La gérudo baissa alors d'un ton. Elle continua sa phrase, pour elle-même surtout.
- Du moment que tu ne gênes personne.
Elle soupira profondémment et reprit la marche. Ils allaient finir par perdre un temps précieux s'ils restaient tous là à discuter. Saïrena voulait absolument atteindre le temple le plus rapidement possible. Ils n'étaient désormais d'ailleurs plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regard perdu Empty
MessageSujet: Re: regard perdu   regard perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regard perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden est perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Zelda-La guerre noire :: Hyrule controlée par les Gerudos :: Désert Gerudo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser