Legend of Zelda-La guerre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legend of Zelda-La guerre noire

à Hyrule, la guerre éclate.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Journée de Labeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darubalix
chef des Gorons
Darubalix


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Mont du péril et les allentours de Cocorico village
Argent : 500 rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

Journée de Labeur Empty
MessageSujet: Journée de Labeur   Journée de Labeur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:06

Darubalix n'avait rien a faire. Il déscida donc d'allé voir ses ouvriers a la mine. Il s'accroupit et se mit a rouler. Il y prit un grand plaisir autant que le plaisir qu'il éprouvais à rouler a cette vitesse. À l'intérieur de la mine, les ouvriers fesaient un très bon travaille. Darubalix en était fière. en s'approchant de la sortie de la mine, il vit une silhouette marché au loin. avec toute la furtivité qu'il étais capable d'atteindre avec sa corpulance, il déssida d'investigué vers la silouhette.

-Hum Hum... dit il en se raclant la gorge, pui'je vous aidez mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_le_guerrier
Roi d'Hyrule
Philippe_le_guerrier


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Château d'hyrule
Date d'inscription : 07/03/2007

Journée de Labeur Empty
MessageSujet: Re: Journée de Labeur   Journée de Labeur Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:02

Oui,Cria Philippe

-Je suis a la recherche d'un sbire de ganondorf.Un espèce de dragon de feu dison-le....Lorsque qu'on est rentré dans la montagne moi et 5 soldats.On a été attaquer surnoisement par ce dragon.Mes soldats n'on pas pu rien faire parce qu'ils ont été péris rapidement.Tandis que moi,j'étais caché en arrière d'un rocher.Ce monstre ne m'a pas vu!Quelle chance!Il y a un peuple de gorons ici?Alors,vous devez connaître l'excitense de ce dragon qui se balade dans votre territoire.Nous devons a tout prix de l'éliminer car il pourrait causer d'autre dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Darubalix
chef des Gorons
Darubalix


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Mont du péril et les allentours de Cocorico village
Argent : 500 rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

Journée de Labeur Empty
MessageSujet: Re: Journée de Labeur   Journée de Labeur Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:15

Darubalix penssa deux secondes a se que se guerrier venait de dire..

- Vous dites...que vous vous êtes cachez derrière un rocher, durant que vos allier pérrissais contre un dragon dans MON domaine!! Dans MON chez moi!!!

Darubalix étais furieux il fumait de rage

- MONTRÉ LE MOI SE DRAGON!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_le_guerrier
Roi d'Hyrule
Philippe_le_guerrier


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Château d'hyrule
Date d'inscription : 07/03/2007

Journée de Labeur Empty
MessageSujet: Re: Journée de Labeur   Journée de Labeur Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:40

Philippe voyait bien que le chef des gorons était fou de rage.

En effet!Lorsque je l'ai vu se sauver,le dragon se réfugiait dans un de vos mines.Votre peuple est probablement en danger!Il faut agir vite!
Revenir en haut Aller en bas
Darubalix
chef des Gorons
Darubalix


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Mont du péril et les allentours de Cocorico village
Argent : 500 rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

Journée de Labeur Empty
MessageSujet: Re: Journée de Labeur   Journée de Labeur Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:35

Darubalix étais maintenant rouge...

- SUIVÉ MOI!!! JE CONNAIS TOUT LES COINS ET RECOIN DE CES MINES FONDÉ PAS DARUNIA LUI MÊME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_le_guerrier
Roi d'Hyrule
Philippe_le_guerrier


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Château d'hyrule
Date d'inscription : 07/03/2007

Journée de Labeur Empty
MessageSujet: Re: Journée de Labeur   Journée de Labeur Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:42

Philippe suiva Darubalix dans les mines.Il fesait tres chaud dans cette grotte a cause de la lave.La chaleur était insuportable mais ça n'empêcha pas nos deux héros de chercher le dragon.Tout a coup,un leger tremblement aigu se manifesta.De plus en plus,le bruit devient plus base.Le roi voya le sol craqué et il commence a paniqué.Le dragon de feu apparait soudainement!


-Attention! Il est fou furieux! Je vais attirer son attention.Philippe attira vite l'attention du dragon.il sorta son épée pour l'attaquer.Mais rien en vain!Le monstre volant fonça rapidement sur le roi et il se fait projeter sous les rochers.Alors, c'est au tours de darubalix de déjouer ce dragon maudit
Revenir en haut Aller en bas
Darubalix
chef des Gorons
Darubalix


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Mont du péril et les allentours de Cocorico village
Argent : 500 rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

Journée de Labeur Empty
MessageSujet: Re: Journée de Labeur   Journée de Labeur Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:13

Darubalix prit son marteau de guerre en main et ordona au pics du plafond de tombé sur la tête de se dernier. Avec peut de succès, l'attauqe fit enrager le dragon..

-On est profondément dans la merde...MAIS JE DÉFENDERÉ SES TERRES JUSQU'A LA MORT!!!

Darubalix fonca sur le roi qui étais sous les roches. Il l'aida a se dégager rapidement pour pouvoir mieux fair face a ce redoutable dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_le_guerrier
Roi d'Hyrule
Philippe_le_guerrier


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Château d'hyrule
Date d'inscription : 07/03/2007

Journée de Labeur Empty
MessageSujet: Re: Journée de Labeur   Journée de Labeur Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:20

Philippe utilisa une autre technique. il sauta sur la tête du dragon et lui serre le coup de toute ses forces.Avec tout cela,le dragon perd toute son energie. Je te tiens espèce de vaut rien!! La fin approche pour toi! Darubalix fait quelque chose!!! Le dragon perd toute ses forces vite fait quelque chose!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darubalix
chef des Gorons
Darubalix


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Mont du péril et les allentours de Cocorico village
Argent : 500 rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

Journée de Labeur Empty
MessageSujet: Re: Journée de Labeur   Journée de Labeur Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:14

Darubalix prit son marteau de guerre bien fermement dans ses mains puis envoya le dragon dans les étoiles avec un bon coup a la tête se qui fit volé le jeune roi..

- Désolé sir mais je n'avais pas le choix. Rien de Cassé?

Darubalix aida le roi a se relevé avant de demander

- Alors quesse qu'on fait de se gros sac à main géant?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_le_guerrier
Roi d'Hyrule
Philippe_le_guerrier


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Château d'hyrule
Date d'inscription : 07/03/2007

Journée de Labeur Empty
MessageSujet: Re: Journée de Labeur   Journée de Labeur Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:36

Ah je n'ai rien mais merci de ton aide mon très cher Darubalix! rassure Philippe Je suggère qu'on le fasse bruler pour de bon ou le dépucer en milles mais qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
WOW
Chef des sbires
WOW


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : alma
Date d'inscription : 25/03/2007

Journée de Labeur Empty
MessageSujet: Re: Journée de Labeur   Journée de Labeur Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:59

quand les deux rois voulu trouver le dragon il savais volatiliser...

-peut etre l'euvre d'un sorcier!disa darubalix.

-non, je craint plus l'euvre de celui qui lavais envoyer, la petite créature noire!résita alor philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com\jeuxdechao
Darubalix
chef des Gorons
Darubalix


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Mont du péril et les allentours de Cocorico village
Argent : 500 rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

Journée de Labeur Empty
MessageSujet: Re: Journée de Labeur   Journée de Labeur Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:17

Juste une chose or rp ne fait pas parler dautre personnage ke le tien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de Labeur Empty
MessageSujet: Re: Journée de Labeur   Journée de Labeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de Labeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Zelda-La guerre noire :: Hyrule controlée par les Gorons :: Mine goron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser