Legend of Zelda-La guerre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legend of Zelda-La guerre noire

à Hyrule, la guerre éclate.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le bruit venant du temple

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Link_le_retour

Link_le_retour


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : temple du Cimetière Cocorico
Date d'inscription : 26/03/2007

Le bruit venant du temple Empty
MessageSujet: Le bruit venant du temple   Le bruit venant du temple Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:53

Je pénètre dans le cimetière.À la recherche de se bruit bizzare je pénétra dans la temple

Moi qui n'avait jamais entendu parler de ce temple y pénétra comme si de rien n'était.

Il avait quelqu'un dans ce temple quel qu'un de très dangereux qui pourrait me tuer...

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Link_le_retour

Link_le_retour


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : temple du Cimetière Cocorico
Date d'inscription : 26/03/2007

Le bruit venant du temple Empty
MessageSujet: Re: Le bruit venant du temple   Le bruit venant du temple Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:25

Link qui avait pénétrer dans le temple dégaina son épée il avança et trébucha dans un bouclier de fer.

-AÏE!Ques que sa fait la ça?

Je regarda autour de moi il n'y avait personne puis ramassa rapidement le bouclier.

-Chouette un bouclier gratuit!

Le bouclier était recouvert de mousse je voulu la retiré mais je m'aperçu ben rapidement que la pièce était en train de s'éffondrer.Je couru comme si ma vie en dépendais (en faite ma vie en dépendais vraiment)vers la porte qui était en face de moi.

-Ouf!J'ai falli y laissé ma vie moi!

Devant lui il y avait un grand escalier de pierre qui descendait.

Avant de s'y engagé il enleva la mousse de sur son bouclier et doucouvri gravé sur le bouclier le signe de la triforce!Il rangea son bouclier et il sengagea dans l'escalier.

Ques qui pouvait y avoir en bas de cette escalier?

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Link_le_retour

Link_le_retour


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : temple du Cimetière Cocorico
Date d'inscription : 26/03/2007

Le bruit venant du temple Empty
MessageSujet: Re: Le bruit venant du temple   Le bruit venant du temple Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:10

Épée dégainer bouclier dans la main Link s'engagea dans l'escalier il rencontrat quelque chauve souris mais il les tuais en un coup.Il arriva enfin en bas de l'escalier la il rencontra des squelettes en un coup d'épée les squelettes partaient en poussières.Il traversa la pièce et ouvri la porte

Dans cette pièce il y avait un squelette géant.Ils possédait une grosse épée il criait et frappait partout cétait belle et bien lui qui produisait le bruit que Link avait entendu.

Comment Link allait t'il faire pour tué le squelette?

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_le_guerrier
Roi d'Hyrule
Philippe_le_guerrier


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Château d'hyrule
Date d'inscription : 07/03/2007

Le bruit venant du temple Empty
MessageSujet: Re: Le bruit venant du temple   Le bruit venant du temple Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:15

Attendez mon ami je viens vous aider a combatre ce monstre redoutable! A deux ça une belle facilité de le supprimer! cria Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Link_le_retour

Link_le_retour


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : temple du Cimetière Cocorico
Date d'inscription : 26/03/2007

Le bruit venant du temple Empty
MessageSujet: Re: Le bruit venant du temple   Le bruit venant du temple Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:59

Un homme arriva en criant qu'il voulait m'aider j'accepta volontié même si cet homme me serais d'aucune utilité.

Je remarqua un corde au sol je la pris puis l'enroula autour des gigentesuqe jambes du squellete.Je tira et il tomba au sol.[i]

Le squelette se sépara en plusieurs morceau et il se reformi en plusieurs autrs petit sqelette.

[i]Je me jetta dans la foule de squelette en un coup d'épée ils se transformais en poussière.


Il n'y avait plus de squelette quand j'entendit un rire diabolique et la apparu un homme noir aux yeux rouge il m'attaqua a coup d'épée mais j'esquivait tous ses coups.Je tenta de le touché mais je disparu me faisant téléporter dans un autre pièce bien spécial.

Que contenait cette pièce?

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
WOW
Chef des sbires
WOW


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : alma
Date d'inscription : 25/03/2007

Le bruit venant du temple Empty
MessageSujet: Re: Le bruit venant du temple   Le bruit venant du temple Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:07

quand jai vue qu'il résistait a mes coup jai prit ma baguette magique et je lest tranporter dans une autre piece avec 5 autre squelette.

-tu est peut etre ariver a en tuer 1 mais 5 jai bien peur que non!lui dit t'il avec sa voi maléfique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com\jeuxdechao
Philippe_le_guerrier
Roi d'Hyrule
Philippe_le_guerrier


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Château d'hyrule
Date d'inscription : 07/03/2007

Le bruit venant du temple Empty
MessageSujet: Re: Le bruit venant du temple   Le bruit venant du temple Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:10

Humm.. une chance que j'étais la pour la téléportation sinon ce type diabolique t'aurais réduit en poussière.Mais par contre j'étais pas mal par ta technique de combat.Tu me sembles tres doué a l'épée!Avoua Philippe

Alors,Qui es-tu ou viens-tu? Quelle est ton but de te balader dans cet endroit obscur?questionna le roi
Revenir en haut Aller en bas
WOW
Chef des sbires
WOW


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : alma
Date d'inscription : 25/03/2007

Le bruit venant du temple Empty
MessageSujet: Re: Le bruit venant du temple   Le bruit venant du temple Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:14

en meme temps que le roi philippe lui disa cette révélation 5 squelette sortire de nul part pres a ataquer eux que leur maitre leure avais dit d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com\jeuxdechao
WOW
Chef des sbires
WOW


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : alma
Date d'inscription : 25/03/2007

Le bruit venant du temple Empty
MessageSujet: Re: Le bruit venant du temple   Le bruit venant du temple Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:13

-vous allez bientot savoir pouquoi vous ete dans un cimetière bande d'idio.ria wow de sa voix maléfique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com\jeuxdechao
Link_le_retour

Link_le_retour


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : temple du Cimetière Cocorico
Date d'inscription : 26/03/2007

Le bruit venant du temple Empty
MessageSujet: Re: Le bruit venant du temple   Le bruit venant du temple Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:16

Je vit les cinq squelettes je fonça sur eux le tranchant les jambes et leurs faisant des croche pieds Philippe me ragardais faireet en même pas une minute tous les squelettes était réduit en pousière et c'était fini.

Philippe:Bravo je suis imprésionné par ton talent au combat!D'on vien tu et pourquoi est tu ici?

-Je suis le protecteur du village Cocorico et je suis venu ici car j'entendait un bruit bizzare.Toi que fait tu ici et qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
WOW
Chef des sbires
WOW


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : alma
Date d'inscription : 25/03/2007

Le bruit venant du temple Empty
MessageSujet: Re: Le bruit venant du temple   Le bruit venant du temple Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:22

-je me vangerais vermine d'humains meme si sa doit me prendre des année!cria wow en disparètent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com\jeuxdechao
Philippe_le_guerrier
Roi d'Hyrule
Philippe_le_guerrier


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Château d'hyrule
Date d'inscription : 07/03/2007

Le bruit venant du temple Empty
MessageSujet: Re: Le bruit venant du temple   Le bruit venant du temple Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:29

Meilleur chance la prochaine fois petit vaut rien! Alors tu veux savoir qui je suis! Je suis le roi d'hyrule.J'ai entendu ce cri bizzare aussi dans ce cimetière et ça provenait de ce temple.Je me demande bien quese qui se passe.Ce n'est pas normals'inquièta Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Link_le_retour

Link_le_retour


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : temple du Cimetière Cocorico
Date d'inscription : 26/03/2007

Le bruit venant du temple Empty
MessageSujet: Re: Le bruit venant du temple   Le bruit venant du temple Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:41

Ce n'était que le squelette géant de tout à l'heure qui criait et frappait partout la le problème est réglé sauf pour le petit Gars noir qui a tenté de nous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
WOW
Chef des sbires
WOW


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : alma
Date d'inscription : 25/03/2007

Le bruit venant du temple Empty
MessageSujet: Re: Le bruit venant du temple   Le bruit venant du temple Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:12

apres que link aillent dit sont dernier mot ils entendire un énorme bruit venan du plafon, et puis, tout a coup, une porte souvri devent eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com\jeuxdechao
Link_le_retour

Link_le_retour


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : temple du Cimetière Cocorico
Date d'inscription : 26/03/2007

Le bruit venant du temple Empty
MessageSujet: Re: Le bruit venant du temple   Le bruit venant du temple Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:39

Devant moi homme fait de pierre apparu mais en faite ce n'étais pas un homme plutôt un tas de pierre au quelle on lui aurait donné la vie.Comment allions nous le vaincre j'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
WOW
Chef des sbires
WOW


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : alma
Date d'inscription : 25/03/2007

Le bruit venant du temple Empty
MessageSujet: Re: Le bruit venant du temple   Le bruit venant du temple Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:41

-hahahahahaha! avec une simple épée de métal cela est imposible meme, si vous ete deux misérable humain!ria wow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com\jeuxdechao
Darubalix
chef des Gorons
Darubalix


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Mont du péril et les allentours de Cocorico village
Argent : 500 rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

Le bruit venant du temple Empty
MessageSujet: Re: Le bruit venant du temple   Le bruit venant du temple Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:22

Darubalix arriva par derrière concient de rien de ce qui se passais

- Est bonjour Phillipe. Je passais dans le coin rendre visite a ma grand-mère morte et j'ai vu cette tombe. Tu tes fait un nou...

Le gorons avait remarquer le tas de pierre qui se tenait devant eux...Il n'avait pas l'air très commode...
Revenir en haut Aller en bas
Link_le_retour

Link_le_retour


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : temple du Cimetière Cocorico
Date d'inscription : 26/03/2007

Le bruit venant du temple Empty
MessageSujet: Re: Le bruit venant du temple   Le bruit venant du temple Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:30

Bon jai une chose a dire vous me tanez quand vous venez sur nos affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_le_guerrier
Roi d'Hyrule
Philippe_le_guerrier


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Château d'hyrule
Date d'inscription : 07/03/2007

Le bruit venant du temple Empty
MessageSujet: Re: Le bruit venant du temple   Le bruit venant du temple Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:13

Salut darubalix quelle surprise! tu viens nous accompagner moi et link? Car je pense qu'il y a quelque chose de dangeureux au fond de ce temple! soupcona philippe
Revenir en haut Aller en bas
WOW
Chef des sbires
WOW


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : alma
Date d'inscription : 25/03/2007

Le bruit venant du temple Empty
MessageSujet: Re: Le bruit venant du temple   Le bruit venant du temple Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:13

ha!ha!ha!ha!ha! que croit tu faire misérable goron, les sauver pourtant, tu est dans la meme impase qu'eux tu va te faire tuer par mon ami, jai nomée,le gros tas de roche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com\jeuxdechao
Link_le_retour

Link_le_retour


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : temple du Cimetière Cocorico
Date d'inscription : 26/03/2007

Le bruit venant du temple Empty
MessageSujet: Re: Le bruit venant du temple   Le bruit venant du temple Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:22

Link lui n'aimait pas être aider par d'autre gens il était temps d'imprésionné c'est deu homme qui se croit suppérieur a moi.

Je fit une roulade entre les grosse jambes du ta de roche vivant puis lui lança mon bouclier par la tête puis je vit des bombes au sol je les déclanchèrent et les lanca sur le gros tas il fit réduit en petit cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_le_guerrier
Roi d'Hyrule
Philippe_le_guerrier


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Château d'hyrule
Date d'inscription : 07/03/2007

Le bruit venant du temple Empty
MessageSujet: Re: Le bruit venant du temple   Le bruit venant du temple Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:43

Encore une fois c'était impressesionant mais tu dois comprendre que le travaille d'équipe existe!Tu as beau a etre fort mais quese tu vas faire si tu es mal pris tout seul? Tu n'as pensé a ça? s'exprime Philippe avec ton sérieux
Revenir en haut Aller en bas
WOW
Chef des sbires
WOW


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : alma
Date d'inscription : 25/03/2007

Le bruit venant du temple Empty
MessageSujet: Re: Le bruit venant du temple   Le bruit venant du temple Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:52

-très bonne idée!

une avalange de roche tomba sur le guerier surnomé link.

-maintenant , sans le guérier ésseiller donc de combat. maugréa WOW.Mais, vous naver que 1 minute pour tuer c'est 5 squelette vous deux avant que cette porte se referme, c'est parti. rias le chef des sbires.

60...59...58...57...56...55...

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com\jeuxdechao
Link_le_retour

Link_le_retour


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : temple du Cimetière Cocorico
Date d'inscription : 26/03/2007

Le bruit venant du temple Empty
MessageSujet: Re: Le bruit venant du temple   Le bruit venant du temple Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:59

En faite je ne suis pas fait écrassé par c'est rocher je l'ai ai esquiver et je suis tombée dans la pièce du dessous une pièce qui n'avait pas de porte.Que faire?Wuand apparut devant moi un Darknut.Je n'avais jamais vaincu un et s'étais mon rêve!

Je sauta dans le dos du Darknut arrachant son armure noire puis je planta mon épée dans son dos il n'étais pas encore mort mai il était faible je retira son casque et planta mon épée dans sa tête il était mort

Puis apparut un esprit devant moi quelque chose que je ne distinguais pas très bien.

*Ques que c'est que sa*

Je saignais de la jambe gauche car une roche avait tombé sur mon pieds je ouffrais tériblement quand la douleur disparut et je distingua mieux l'esprit devant moi.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_le_guerrier
Roi d'Hyrule
Philippe_le_guerrier


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Château d'hyrule
Date d'inscription : 07/03/2007

Le bruit venant du temple Empty
MessageSujet: Re: Le bruit venant du temple   Le bruit venant du temple Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:05

Wow impressionant! Mais je t'ai prévenu Avertissa Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bruit venant du temple Empty
MessageSujet: Re: Le bruit venant du temple   Le bruit venant du temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bruit venant du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Zelda-La guerre noire :: Hyrule controlée par les Hyliens :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser