Legend of Zelda-La guerre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legend of Zelda-La guerre noire

à Hyrule, la guerre éclate.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Azuria présentation| Validé

Aller en bas 
+3
WOW
Darubalix
Azuria
7 participants
AuteurMessage
Azuria

Azuria


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Hyrule... n'importe où
Date d'inscription : 07/03/2007

Azuria présentation| Validé Empty
MessageSujet: Azuria présentation| Validé   Azuria présentation| Validé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:25

Nom: Joërnys

Prénom: Azuria

Age du personnage: 17 ans

Race: Hylienne

Qualités: Azuria est courageuse et téméraire. Elle tient à coeur tout ce qu'elle entreprend. Elle est de nature gentille et est toujours prête à aider son prochain avec plaisir. Douce et calme, elle est très posée. Elle est vive d'esprit et à l'écoute des autres.

Défauts: Elle est trop naïve et cela lui a joué certains tours. Dès qu'elle est énervée, il est dur de l'arrêter. Elle est assez susceptible et un tantinet jalouse.

Histoire:Azuria a eût une enfance heureuse qui s'est tenue éloignée des dangers extérieurs. Elle a été adoptée dès son plus jeune âge par deux personnes riches et bourgeoises. Les raisons de son adoption ne lui ont jamais été rélélées ou restaient toujours en suspens. Elle ne savait pas alors qu'un mystère planait au dessus de son destin et son existence. Elle était enfermée dans un monde faux et un bonheur irréel mais protecteur aux yeux d'un enfant.

A l'âge de douze ans, Azuria commença à s'interesser aux anciens manuscrit cachés dans la bibliothèque de sa demeure. Elle passait toute ses journées à étudier les parchemins, toujours en soif de connaissance. Elle déchiffrait les langues anciennes ainsi que les signes runiques avec habileté. Cette occupation ne plaisait pas du tout à ses parents mais elle s'en fichait. Un jour, elle tomba sur un livre étrange et plongea dedans sans pouvoir sortir. Elle appris les choses les plus horribles inimaginables. Plus elle tournait les pages de ce manuscrit, plus elle remarquait que certaines passages correspondaient à sa propre vie. Elle aurait pût connaître les raisons de toute sa vie si son père n'était pas arrivé dans la bibliothèque en rage. Il avait prit le livre et l'avait donné à leurs serviteurs en leur demandant de le brûler. Il l'enferma pendant des mois, interdisant Azuria de sortir de la maison ou même de sa chambre. La jeune fille dût subir cet enfer jusqu'à ce qu'elle s'échappe à l'aide de son meilleur ami. Elle fuyait le plus loin possible de ce monde pour se retrouver dans la contrée d'Hyrule.

Désormais elle se cache pour échapper aux hommes envoyés par ses parents pour la ramener de force chez eux. Mais aussi à des créatures mafesantes qui la pourchasse nuit et jour inlassablement. Azuria évite les villes, de peur de se faire reconnaître ou de tout simplement se faire attaquer. Elle ne reste jamais de fois au même endroit pour ne pas se faire réperer et a toujours cette impression de se faire traquer où qu'elle aille.


description physique: Elle est grande (1 mètre 62) et mince avec une carrure gracile. Elle a des yeux bleus avec une pointe de malice toujours présente. Mais un regard perçant quand quelque chose ne va pas. Elle a un visage de forme ovale avec un petit nez et une bouche fine avec toujours le sourire aux lèvres. Elle a une peau très clair qui se marie a merveille avec la couleur de ses cheveux.


Arme(s): une épée et une petite dague

clan que vous voulez rejoindre (Hyliens, Zoras, Gorons, Dekus, Sheikahs, Kokiris, Gerudos, ou sbires de Ganondorf) : Hyliens ( déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://propheties-of-elues.forumpro.fr/
Darubalix
chef des Gorons
Darubalix


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Mont du péril et les allentours de Cocorico village
Argent : 500 rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

Azuria présentation| Validé Empty
MessageSujet: Re: Azuria présentation| Validé   Azuria présentation| Validé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:27

Je Valide excellent personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Hyrule... n'importe où
Date d'inscription : 07/03/2007

Azuria présentation| Validé Empty
MessageSujet: Re: Azuria présentation| Validé   Azuria présentation| Validé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:28

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://propheties-of-elues.forumpro.fr/
WOW
Chef des sbires
WOW


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : alma
Date d'inscription : 25/03/2007

Azuria présentation| Validé Empty
MessageSujet: Re: Azuria présentation| Validé   Azuria présentation| Validé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:41

putin moi aussi je veut une signature comme vous tous:(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com\jeuxdechao
Roy
Roi Deku
Roy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2007

Azuria présentation| Validé Empty
MessageSujet: Re: Azuria présentation| Validé   Azuria présentation| Validé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:49

lol t'en fais pas, tu en aura une un jour..... peut-être........
Revenir en haut Aller en bas
https://loz-hyrule.forumpro.fr
Saïrena
Chef des Gerudos
Saïrena


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : désert
Argent : chef des gerudos
Date d'inscription : 07/03/2007

Azuria présentation| Validé Empty
MessageSujet: Re: Azuria présentation| Validé   Azuria présentation| Validé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:53

Bienvenue et si tu veux je peux t'en faire une.^^ C'est moi qui ai faite celle de tout le monde ( Darubalix, Roy, Azuria et moi Razz) donc on va continuer hein si ça te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
WOW
Chef des sbires
WOW


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : alma
Date d'inscription : 25/03/2007

Azuria présentation| Validé Empty
MessageSujet: Re: Azuria présentation| Validé   Azuria présentation| Validé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:03

daccord et merciiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!iiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

mais si tu veut 2 image je t'est est envoyer en message perso dac!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com\jeuxdechao
Saïrena
Chef des Gerudos
Saïrena


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : désert
Argent : chef des gerudos
Date d'inscription : 07/03/2007

Azuria présentation| Validé Empty
MessageSujet: Re: Azuria présentation| Validé   Azuria présentation| Validé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:05

Oui je veux bien que tu me les envoies ( si tu l'as fait j'ai toujours pas reçu de MP XD)
Revenir en haut Aller en bas
WOW
Chef des sbires
WOW


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : alma
Date d'inscription : 25/03/2007

Azuria présentation| Validé Empty
MessageSujet: Re: Azuria présentation| Validé   Azuria présentation| Validé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:10

atemps un peut jais fait le message avant:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com\jeuxdechao
Philippe_le_guerrier
Roi d'Hyrule
Philippe_le_guerrier


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Château d'hyrule
Date d'inscription : 07/03/2007

Azuria présentation| Validé Empty
MessageSujet: Re: Azuria présentation| Validé   Azuria présentation| Validé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:28

Bienvenue a toi! Au fait j'aimerais ça avoir aussi une signature comme les votres!
Revenir en haut Aller en bas
shadow_steph
Chef des Sheikahs
shadow_steph


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Bois perdus avec l'aide des frères d'armes
Date d'inscription : 06/03/2007

Azuria présentation| Validé Empty
MessageSujet: Re: Azuria présentation| Validé   Azuria présentation| Validé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:14

Au fait j'aimerais ça avoir aussi une signature comme les votres moi aussi car je trouve cela vraiment cool je suis capable dans crée car j'ai photoshop mais cé que les miennes ne sont pas vraimen original pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://3-gen.jeun.fr/
Roy
Roi Deku
Roy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2007

Azuria présentation| Validé Empty
MessageSujet: Re: Azuria présentation| Validé   Azuria présentation| Validé Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:35

si vous voulez une signature allez poster sur la section créations graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://loz-hyrule.forumpro.fr
shadow_steph
Chef des Sheikahs
shadow_steph


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Bois perdus avec l'aide des frères d'armes
Date d'inscription : 06/03/2007

Azuria présentation| Validé Empty
MessageSujet: Re: Azuria présentation| Validé   Azuria présentation| Validé Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:17

Ok merci Roy
Revenir en haut Aller en bas
http://3-gen.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Azuria présentation| Validé Empty
MessageSujet: Re: Azuria présentation| Validé   Azuria présentation| Validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuria présentation| Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Zelda-La guerre noire :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser