Legend of Zelda-La guerre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legend of Zelda-La guerre noire

à Hyrule, la guerre éclate.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 des chemins qui se croisent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azuria

Azuria


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Hyrule... n'importe où
Date d'inscription : 07/03/2007

des chemins qui se croisent Empty
MessageSujet: des chemins qui se croisent   des chemins qui se croisent Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:39

Azuria marchait d'un pas lent dans la plaine d'Hyrule. Elle en avait cependant assez de se promener ainsi et décida de s'arrêter. Elle s'approcha d'un arbre et s'assit à l'ombre de ses branches. La jeune fille, qui n'avait cessé de courir pour se échapper à sa famille, était épuisée. Lorsqu'elle s'assit, cette fatigue ne fût qu'intensifiée. Elle s'endormit tranquillement, les rayons du soleil éclairant son visage calme. Il lui sembla que des heures passèrent sans qu'elle ne bouge, prisonnière de ses rêves. Mais soudain, se réveilla en sursaut, le coeur battant la chamade. Elle venait de voir quelque chose d'atroce dans ses rêves. C'était tout ces souvenirs qu'elle gardait enfouit en elle. Se relevant, l'hylienne entendit un bruit derrière elle. Azuria posa une main sur son épée, pas pur réflexe. Puis, d'une voix qui trahissait son anxiété, elle s'adressa à cet inconnu.
- Qui êtes vous ? Se contenta-t-elle de demander, ne trouvant d'autre mots à rajouter à cette simple question.
Revenir en haut Aller en bas
http://propheties-of-elues.forumpro.fr/
shadow_steph
Chef des Sheikahs
shadow_steph


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Bois perdus avec l'aide des frères d'armes
Date d'inscription : 06/03/2007

des chemins qui se croisent Empty
MessageSujet: Re: des chemins qui se croisent   des chemins qui se croisent Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:46

-Désolé ce n'est que moi je ne voullait pas te faire peur puis pouvez-vous baisser votre épée s'il vous plait.Car j'ai beau être totalement vêtu de foncé et me faire appeler Shadow je ne suis pas un énnemi.Si vos ne me croyez pas cet votre choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://3-gen.jeun.fr/
Azuria

Azuria


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Hyrule... n'importe où
Date d'inscription : 07/03/2007

des chemins qui se croisent Empty
MessageSujet: Re: des chemins qui se croisent   des chemins qui se croisent Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:00

Azuria regarda la personne qui lui parlait d'un air intrigué. Cependant elle rangea son épée pour ne pas paraître trop agressive. Elle s'avança prudemment vers lui sans le quitter des yeux.
- Je vous crois ne vous inquiétez pas... Puis-je savoir ce qu'un Sheikahs fais dans les environs sur la plaine d'Hyrule ? Si ce n'est pas indiscret bien entendut. Oh et je me nomme Azuria Joërnys...
La jeune fille ne semblait pas tout à fait rassurée. C'était dans ses habitudes de rester toujours sur ses gardes, surtout depuis qu'elle s'était enfuie. Son père ayant envoyé des gardes à sa recherche, elle devait constamment rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://propheties-of-elues.forumpro.fr/
shadow_steph
Chef des Sheikahs
shadow_steph


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Bois perdus avec l'aide des frères d'armes
Date d'inscription : 06/03/2007

des chemins qui se croisent Empty
MessageSujet: Re: des chemins qui se croisent   des chemins qui se croisent Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:10

Voyant que la jeune fille devant lui ne s'amblait pas rassurer de sa présence ici. Shadow s'avança prudemment aussi puis dit:

-J'ai beau avoir été éduqué par des Sheikahs qui en aimants mes techniques de combat et ma grande débrouillardise on fait de moi leurs chef. Je suis avant tout un Hylien comme vous mais aussi un avanturier. Mais si ma mémoire est bonne j'ai cru vous avoir entendu plutôt parler de souvenir enfoui ou de mauvais rêve quelque chose comme cela es que je ne me trompe. Désolé à l’avance si cela vous parais impoli que j'aille surpris une de vos conversation privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://3-gen.jeun.fr/
Azuria

Azuria


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Hyrule... n'importe où
Date d'inscription : 07/03/2007

des chemins qui se croisent Empty
MessageSujet: Re: des chemins qui se croisent   des chemins qui se croisent Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:25

Azuria écarquilla les yeux de surprise. Elle était pourtant sûre de n'avoir parlé de cela à personne jusqu'à maintenant. Elle recula d'un pas, encore moins rassurée par ce qu'elle venait d'entendre. La jeune fille ne comprenait pas comment il avait pût être au courant de ses souvenirs incessants qui revenaient pendant ses rêves et même parfois pendant la journée. Le pouls de son coeur s'accéléra légèrement, sous la peur qu'elle éprouvait. Comment ? Pourquoi ? C'étaient les deux questions qu'elle se posait intérieurement, ayant peur de le poser à Shadow. Cependant elle devait en avoir le coeur net, savoir.
- Co... Comment êtes-vous au courant de cela ? Qui vous l'a dit ? Je ne l'ai dit à personne depuis que je suis arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://propheties-of-elues.forumpro.fr/
shadow_steph
Chef des Sheikahs
shadow_steph


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Bois perdus avec l'aide des frères d'armes
Date d'inscription : 06/03/2007

des chemins qui se croisent Empty
MessageSujet: Re: des chemins qui se croisent   des chemins qui se croisent Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:34

-j'aurais vraiment cru vous entendre parler de cela car voyer vous j'ai moi aussi des souvenirs enfouis au plus profond de moi et aussi des mauvais rêves donc je ces reconnaître ceux qui vivent la même chose que moi de plus j'ai ce médaillon pour vous le prouvez.Puis sinon...Non laisser faire je ne veux pas trop vous embêter avec mes histoires venant du passer.

Sans dire trop d'autre mots Shadow détacha la chaîne argentée autour de son cou puis montra le médaillon à la jeune fille.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3-gen.jeun.fr/
Azuria

Azuria


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Hyrule... n'importe où
Date d'inscription : 07/03/2007

des chemins qui se croisent Empty
MessageSujet: Re: des chemins qui se croisent   des chemins qui se croisent Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:41

Azuria s'avança, légèrement nerveuse, observant le médaillon que tendait Shadow. Elle l'observa sous tout ses angles. Elle tendit une main fébrile pour le toucher mais se ravisa soudain. La jeune fille était assez intriguée par ce qu'on venait de lui dire. Une question lui brûlait les lèvres. Ne pouvant s'en empêcher, elle regarda le sheikah dans les yeux avant de lui demander:
- Qu'est-ce que ce médaillon à de si spécial ? A première vue il semble... Tout à fait normal.
L'hylienne l'observa une dernière fois avant re reporter son attention sur Shadow, attendant une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://propheties-of-elues.forumpro.fr/
shadow_steph
Chef des Sheikahs
shadow_steph


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Bois perdus avec l'aide des frères d'armes
Date d'inscription : 06/03/2007

des chemins qui se croisent Empty
MessageSujet: Re: des chemins qui se croisent   des chemins qui se croisent Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:47

Shadow garda le médaillon dans le fond de sa main et le colla près de son cœur puis dit:

-Et bien il est de couleur orangé et a la triforce incrusté dessus mais cela n'est pas la raison de pourquoi il est si spécial. C'est car il m'a été offert par la cause de ces mauvais souvenirs enfouis au plus profond de moi et aussi des mauvais rêves c'est à dire ma mère une femme très aimable qui pratiquait la magie dans ses temps libres et a été tuer sauvagement devant mes yeux quand j'étais tout jeune et je garde d'elle ceci en souvenir.

Je ne c'est pas la raison de vos mauvais souvenir et j'aime mieux ne pas vous embêter avec cela aussi.Mais si la raison ressemble à la mienne sela ferait que nous ne sommes pas si différents que cela l'un de l'autre mais pas non plus pareil désolé de l'exemple mais on dirait vraiment une vrai croisé des chemins.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3-gen.jeun.fr/
Azuria

Azuria


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Hyrule... n'importe où
Date d'inscription : 07/03/2007

des chemins qui se croisent Empty
MessageSujet: Re: des chemins qui se croisent   des chemins qui se croisent Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:55

Azuria détourna alors subitement le regard. Elle était triste pour Shadow d'apprendre cela. Elle savait à peu près ce que l'on ressentait lorsqu'on perdait un être cher. Elle savait aussi ce que l'on endure et que la douleur ne part jamais. Cependant elle ne pouvait pas tout comprendre, non. N'ayant jamais connu ses véritables parents, la jeune fille n'avait aucune idée de ce qu'est l'amour d'une vraie mère. Tout ce qu'elle avait eu n'était que mensonges. Ressortant de ses souvenirs, l'hylienne ferma les yeux, pensive.
- Je comprends... Il faut toujours garder un souvenir de son passé même douloureux. On a besoin de son passé pour comprendre son avenir.
Azuria ne sut exactement pourquoi elle avait déclaré cela. Cependant elle ne le regrettait pas. Après tout, c'était censé.
Revenir en haut Aller en bas
http://propheties-of-elues.forumpro.fr/
shadow_steph
Chef des Sheikahs
shadow_steph


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Bois perdus avec l'aide des frères d'armes
Date d'inscription : 06/03/2007

des chemins qui se croisent Empty
MessageSujet: Re: des chemins qui se croisent   des chemins qui se croisent Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:00

-Shadow rattacha à son cou son médaillon.-

Shadow avait enfin réussi à enlever son armure qui l'empêchait de révéler ceci même a ses amis les plus proches et ne savait pourquoi il le racontait à une étrangère mais il sentait une confiance immense en cette personne.Il était une personne qui avait appris à ne pas pleurer ou montrer ses vrai sentiments dans des situations comme celle là puis lui retournas la question. Puis dit:

-Que faite vous ici ma cher Azuria.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3-gen.jeun.fr/
Azuria

Azuria


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Hyrule... n'importe où
Date d'inscription : 07/03/2007

des chemins qui se croisent Empty
MessageSujet: Re: des chemins qui se croisent   des chemins qui se croisent Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:05

Azuria fût sortie de ses pensées par la question de Shadow. Elle tourna la tête dans sa direction et mit quelques instants avant de retrouver ses esprits. La jeune fille regarda l'horizon en face d'elle d'un air presque pensif.
- Eh bien je me promenais tout simplement. J'aime bien me ballader comme ça toute seule. Comme je n'ai nul part où aller, de plus, je vagabonde un peu... Ces temps-ci un peu plus quand même.
L'hylienne sourit faiblement sans rien ajouter. Cela la faisait presque rire. Vagabonder n'était pas vraiment le mot le plus approprié à son mode de vie actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://propheties-of-elues.forumpro.fr/
shadow_steph
Chef des Sheikahs
shadow_steph


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Bois perdus avec l'aide des frères d'armes
Date d'inscription : 06/03/2007

des chemins qui se croisent Empty
MessageSujet: Re: des chemins qui se croisent   des chemins qui se croisent Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:14

-D'accord si vous le dite ainsi. Puis-je vagabonder avec vous aujourd’hui car en ces temps si avec la guerre qui fait rage je ne sait ou aller et mon lieux de repos le lac Hylia est très loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://3-gen.jeun.fr/
Azuria

Azuria


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Hyrule... n'importe où
Date d'inscription : 07/03/2007

des chemins qui se croisent Empty
MessageSujet: Re: des chemins qui se croisent   des chemins qui se croisent Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:20

- Oui aucun problème... répondit Azuria en acquièsçant d'un signe de tête.
Après tout, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal pour une fois. De plus, elle n'avait rien contre Shadow qui était sympathique. Elle se tourna vers lui en levant un index pour lui dire de l'attendre. La jeune fille coura jusqu'à l'arbre où elle s'était précédemment reposée et revint avec une sacoche en bandouillère. Elle adressa un faible sourire au sheikah et d'un vif coup d'épaule, remit correctement son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://propheties-of-elues.forumpro.fr/
shadow_steph
Chef des Sheikahs
shadow_steph


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Bois perdus avec l'aide des frères d'armes
Date d'inscription : 06/03/2007

des chemins qui se croisent Empty
MessageSujet: Re: des chemins qui se croisent   des chemins qui se croisent Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:29

-Shadow fit un grand sourire à la jeune fille qui l'acompaganait et aimait bien ça compagnie lui aussi malgré son attitude de guerrier solitaire.Et puis chercha sur lui et sortie un sifflait pour l'offrir à Azuria (Se sifflait est de couleur marron foncé il y a une tête de loup dessus et le nom de Shadow écrit dessus en rouge)-

-Je veux vous remettre ceci disons que c’est un cadeau de notre nouvelle amitiés si je peu vous appeler comme une amie.Si un jour vous êtes en grand danger et que vous avez besoin de moi vous n'avez qua sifflé et j'arriverais si je ne suis pas déja occuper.Sinon je ne dit pas que vous en aurez besoin un jour mais on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://3-gen.jeun.fr/
Azuria

Azuria


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Hyrule... n'importe où
Date d'inscription : 07/03/2007

des chemins qui se croisent Empty
MessageSujet: Re: des chemins qui se croisent   des chemins qui se croisent Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:37

Azuria regarda le sifflet, assez intrigué par ce cadeau. Elle tendit une main délicate vers celui-ci et le prit en souriant à Shadow. Elle l'observa ensuite longuement avant de le ranger dans sa sacoche.
- Merci beaucoup, il est magnifique... Je ferais en sorte de ne jamais l'oublier vous pouvez compter sur moi. Mais une chose, ne me vouvoye pas s'il te plaît... Je n'aime pas trop.
La jeune fille sourit de nouveau avant de regarder droit devant. Elle apperçut alors l'horizon qui s'étendait au loin. C'était un spectacle magnifique. Le soleil commençait déjà à se coucher et donnait une teinte orangée au ciel. Ses derniers rayons de soleil esseyant vainement de garder un peu de la lumière du jour, ne voulant pas laisser place à la nuit et toutes ses étoiles scintillantes. La lune, cependant, perçait faiblement la pâle lueur du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://propheties-of-elues.forumpro.fr/
shadow_steph
Chef des Sheikahs
shadow_steph


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Bois perdus avec l'aide des frères d'armes
Date d'inscription : 06/03/2007

des chemins qui se croisent Empty
MessageSujet: Re: des chemins qui se croisent   des chemins qui se croisent Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:23

-Désolé pour le vouvoiement de tentôt car je n'es pas l'habitude d'être avec des gens sauf parfois des amis comme ceux de l'alliance des frères d'armes.Mais appart toi et eux il n'y a pas beaucoup de gens en qui j'ai confiance voie tu.Je sais qu'il ne faut pas toujours se fier au première apparence mais cela est difficile pour moi orgueil de guerrier solitaire selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://3-gen.jeun.fr/
Azuria

Azuria


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Hyrule... n'importe où
Date d'inscription : 07/03/2007

des chemins qui se croisent Empty
MessageSujet: Re: des chemins qui se croisent   des chemins qui se croisent Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:41

- Je comprends parfaitement... Il est difficile de se fier à la première impression de toute façon. Pour moi, c'est important d'apprendre à connaître avant d'avoir vraiment une amitié. De plus quand on est poursuivit on ne fait pas si facilement confiance. C'est dommage de devoir tout le temps se méfier des autres...
Azuria avait légèrement baissé la tête, son regard baigné par une once de tristesse. Elle soupira faiblement, repensant à tout ce qu'elle connaissait par rapport à sa propre expérience. Elle passa une main fébrile dans ses cheveux, cette manie dont elle n'arrivait pas à se défaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://propheties-of-elues.forumpro.fr/
WOW
Chef des sbires
WOW


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : alma
Date d'inscription : 25/03/2007

des chemins qui se croisent Empty
MessageSujet: Re: des chemins qui se croisent   des chemins qui se croisent Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:50

WOW était dans un arbre qt ils observais les deux hyliens quand ils appercu ce goron de maleur qui approchait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com\jeuxdechao
Darubalix
chef des Gorons
Darubalix


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Mont du péril et les allentours de Cocorico village
Argent : 500 rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

des chemins qui se croisent Empty
MessageSujet: Re: des chemins qui se croisent   des chemins qui se croisent Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:53

Darubalix se promenait tout bonnement en roulant et en mangent les pierres qu'il trouvait sur son chemin quand il appercue Shadow et Azuria qui discutait:

_ Ohé les amiiiiiiis!!! cria t'il
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Hyrule... n'importe où
Date d'inscription : 07/03/2007

des chemins qui se croisent Empty
MessageSujet: Re: des chemins qui se croisent   des chemins qui se croisent Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:59

Azuria tourna la tête en sourit en reconnaissant Darubalix. Elle courut à sa rencontre et son sourire s'élargie en voyant à quel point il était plus grand et plus imposant qu'elle.
- Bonjour Darubalix. Comment ça va depuis le village Cocorico ? Vous n'êtes pas dans les montagnes ? J'aurais cru que vous restiez dans les environs... Il faut croire que je me suis trompée.
Le visage de la jeune fille rayonnait de joie. Elle était contente de revoir le goron et ne semblait pas avoir remarqué l'autre personne qui se trouvait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://propheties-of-elues.forumpro.fr/
shadow_steph
Chef des Sheikahs
shadow_steph


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Bois perdus avec l'aide des frères d'armes
Date d'inscription : 06/03/2007

des chemins qui se croisent Empty
MessageSujet: Re: des chemins qui se croisent   des chemins qui se croisent Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:00

Shadow suivi Azuria puis s'avança vers Darubalix pour lui serrer la main amicalement avec le grand sourire aux lèvres.

-Salut mon cher Darubalix,vieux frère comment ça va toi. Mais que fait tu par ici avant tout mon bon ami le goron.
Revenir en haut Aller en bas
http://3-gen.jeun.fr/
Azuria

Azuria


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Hyrule... n'importe où
Date d'inscription : 07/03/2007

des chemins qui se croisent Empty
MessageSujet: Re: des chemins qui se croisent   des chemins qui se croisent Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:58

Azuria était vraiment contente de revoir le goron dans la plaine d'Hyrule. Un sourire de joie illuminait les traits de son visage. La jeune fille passa une main délicate dans ses longs cheveux, comme à son habitude. Elle posa une main sur sa sacoche et sentit le sifflet que venait de lui offrir Shadow. Elle secoua alors la tête, pour ne plus y penser et en mettant ses cheveux épais en tout sens. Elle souffla sur l'une des mèches qui barrait son visage en riant presque. L'hylienne ne savait pas pourquoi elle débordait d'énergie ainsi et ne chercha pas longtemps la réponse à cette question muette qu'elle se posait à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://propheties-of-elues.forumpro.fr/
Darubalix
chef des Gorons
Darubalix


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Mont du péril et les allentours de Cocorico village
Argent : 500 rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

des chemins qui se croisent Empty
MessageSujet: Re: des chemins qui se croisent   des chemins qui se croisent Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:09

Darubalix réjouit de l'acceuil répondit:

- Ho bonjour les amis!! vous tenez la forme a se que je voie:)

Darubalix semblais se réjouire aussi de la présences de ses deux amis.

- Alors, que fesiez vous tout les deux SEULS en plein millieux des plaines d'hyrule;) dit Darubalix en voulant taquinez les deux jeunes gens qui se tenait devant lui. Et moi pour répondre a ta question ma chère Azuria, Je me baladais tout bonnement, conqlu Darubalix toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Hyrule... n'importe où
Date d'inscription : 07/03/2007

des chemins qui se croisent Empty
MessageSujet: Re: des chemins qui se croisent   des chemins qui se croisent Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:21

Azuria baissa légèrement la tête, gênée. Elle avait été prise au dépourvue avec la question de Darubalix. Cependant elle reprit vite sa bonne humeur en faisant comme si elle n'avait rien entendut de la fin de la phrase. La jeune fille acquièsça d'un signe de tête en souriant de plus belle.
- D'accord... Eh bien nous nous promenions aussi en faisant connaissance, n'est-ce pas Shadow ? Dit-elle en se tournant vers le sheikah. Et comme la nuit est bientôt tombée, peut-être trouver un endroit où dormir ne serait pas une mauvaise idée qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://propheties-of-elues.forumpro.fr/
shadow_steph
Chef des Sheikahs
shadow_steph


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Bois perdus avec l'aide des frères d'armes
Date d'inscription : 06/03/2007

des chemins qui se croisent Empty
MessageSujet: Re: des chemins qui se croisent   des chemins qui se croisent Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:25

Shadow se retournas vers Azuria:

-Cela est une très bonne idée Azuria car je ne sais trop où aller et il commence à faire très noir.Sinon je ne croie pas qu'on est besoin de faire les présentations pour cette fois car j'ai cru voir que nous nous connaison tout les trois.

Puis aussitôt qu'il eu finit sa phrase il se retournas vers Darubalix:

-Mon cher Darublaix pour répondre à ta question ce qu'elle a dit est vrai.Et sinon tu dois connaitre ma grande adoration pour les voyages et ne me demmande pourquoi j'ai pour cette fois laisser appart mon coté de guerrier solitaire mais c'est comme ça je n'y peu rien désolé.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3-gen.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





des chemins qui se croisent Empty
MessageSujet: Re: des chemins qui se croisent   des chemins qui se croisent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des chemins qui se croisent
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Zelda-La guerre noire :: Hyrule Neutre :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser