Legend of Zelda-La guerre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legend of Zelda-La guerre noire

à Hyrule, la guerre éclate.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une aventure qui tourne mal!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wasp

wasp


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

une aventure qui tourne mal! Empty
MessageSujet: une aventure qui tourne mal!   une aventure qui tourne mal! Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:40

hasp venait juste d'avoir c'est 13 ans alor ils voulais explorer Hyrule.Il étais allez sur les grande plaine ou il savait fait quelque amis mais, depuis sa toute enfance il avait voulu allez sur ce mont qui surplonpais le ciel.Allor il était allez mais arriver sur les lieux des goron ils se senti intimider par ces etre qui le dépasait de 2 metre.hasp avais explorer le pays des goron jusqu'à sa destination finale, le mont de péril!il avais tout dabord voulu rebrouser chemin en voyant le volcan qui naretais jamais de fumé mais il voulais avant tout explorer cette endroit.
-Wow! sexclama t'il en voyan les centaine de goron qui devalais les pente a toute allure.
et puis tout coup un Goron lui foncais dessu!
Revenir en haut Aller en bas
Darubalix
chef des Gorons
Darubalix


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Mont du péril et les allentours de Cocorico village
Argent : 500 rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

une aventure qui tourne mal! Empty
MessageSujet: Re: une aventure qui tourne mal!   une aventure qui tourne mal! Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:17

Darubalix avec un habileté surprenante du a sa grosseur, attrapa le deku juste avant qu'il dévale le mont du péril et le mit sur son épaule

- Oh! la petit. Désolé Hasp je ne t'avait pas vu...Rien de cassé, demande le goron inquiet pour se petite être.
Revenir en haut Aller en bas
wasp

wasp


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

une aventure qui tourne mal! Empty
MessageSujet: Re: une aventure qui tourne mal!   une aventure qui tourne mal! Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:24

hasp reprenais son soufle et regarda le goron droit dans les yeux avec la bouche ouverte.

-heeeeeeee...non je n'est rien, enfin je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Darubalix
chef des Gorons
Darubalix


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Mont du péril et les allentours de Cocorico village
Argent : 500 rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

une aventure qui tourne mal! Empty
MessageSujet: Re: une aventure qui tourne mal!   une aventure qui tourne mal! Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:32

Darubalix examina le deku avec soin et dit:

- AH misère... je tes fraquasser un bras...désolé mon petit je vais arranger sa.

Darubalix prit le petit être et l'emena par le passage qui mène a la forêt deku.

Suite dans le village Deku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une aventure qui tourne mal! Empty
MessageSujet: Re: une aventure qui tourne mal!   une aventure qui tourne mal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une aventure qui tourne mal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Zelda-La guerre noire :: Hyrule controlée par les Gorons :: Le mont du péril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser