Legend of Zelda-La guerre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legend of Zelda-La guerre noire

à Hyrule, la guerre éclate.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une expédition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wasp

wasp


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

une expédition Empty
MessageSujet: une expédition   une expédition Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:29

Wasp étais parti a snow peak avac azuria et darubalix dans le but d'explorer le monde.quand ils arrivaire dans les alantour de snow peak ils sappercu vite que azuria avait froid.

-vous avez froid?
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Hyrule... n'importe où
Date d'inscription : 07/03/2007

une expédition Empty
MessageSujet: Re: une expédition   une expédition Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:37

Azuria était gelée de tout son corps. Elle n'avait pas prévu qu'il fasse aussi froid et ne pouvait que s'en prendre à elle-même. Ses vêtements n'étant pas prévue pour une telle température, elle s'enroula dans la cape qu'elle avait posé sur ses épaules.
- Oui assez... Dit-elle en grelotant. Mais ce n'est pas grave. Je ne peux que me dire que je n'ai pas été assez prévoyante c'est tout. En tout cas c'est magnifique ici ! Je n'avais jamais vu un tel paysage auparavant.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://propheties-of-elues.forumpro.fr/
Darubalix
chef des Gorons
Darubalix


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Mont du péril et les allentours de Cocorico village
Argent : 500 rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

une expédition Empty
MessageSujet: Re: une expédition   une expédition Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:40

Darubalix se rapprocha de Azuria et l'entoura de ses gros bras en disant:

- Je va te réchaufer moi je n'est pas froid grace a ma peau de pierre et c'est assé vrai c'est magnifique ici, dit Darubalix souriant.
Revenir en haut Aller en bas
wasp

wasp


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

une expédition Empty
MessageSujet: Re: une expédition   une expédition Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:40

wasp ne l'écoutais qua moitier puisque lui aussi étais distrait par le paysage époustouflant!wasp continua de marcher lorsequ'il pensa ce que roy lui avait dit.
*je suis allez quelque foie a snowpeak et je lui est laiser mon BBQ au nord.*

-AU NORD! sexclama 'til
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Hyrule... n'importe où
Date d'inscription : 07/03/2007

une expédition Empty
MessageSujet: Re: une expédition   une expédition Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:50

Azuria leva la tête vers Darubalix et sourit de sa proposition. Elle regarda ensuite Wasp en souriant. Elle acquièça d'un signe de tête.
- Oui allons dans le nord ! Comme ça on bougera et en plus ça doit être encore plus superbe. Nous te suivons Waps !
La jeune fille était, pour une raison qu'elle ignorait, enjouée. Peut-être que le fait d'être avec des amis tels qu'eux la rendait tout simplement joyeuse. C'était la première explication qui lui venait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://propheties-of-elues.forumpro.fr/
wasp

wasp


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

une expédition Empty
MessageSujet: Re: une expédition   une expédition Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:07

-non au nord une foie roy mavais dit quil avait laiser un bbq!
Revenir en haut Aller en bas
Darubalix
chef des Gorons
Darubalix


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Mont du péril et les allentours de Cocorico village
Argent : 500 rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

une expédition Empty
MessageSujet: Re: une expédition   une expédition Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:20

Darubalix surpris que les dekus mangais sur le BBQ répondit:

- Se n'est pas grave allons tout de même au Nord!! allé vien Azuria, en disant ses paroles, le gorons pris Azuria dans ses bras et commenca a avancer vers le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Hyrule... n'importe où
Date d'inscription : 07/03/2007

une expédition Empty
MessageSujet: Re: une expédition   une expédition Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:48

Azuria sourit faiblement à Darubalix en bredouillant un simple merci. Elle n'aurait de toute façon par réussit à en dire plus tellement ses dents claquaient. Elle n'avait vraiment pas été maligne de ne pas avoir pensé qu'il lui fallait quelque chose de plus chaud que sa simple robe pour aller à Snowpeak. Mais de toute façon il était trop tard et elle ne pouvait qu'assumer les conséquences de ses actes irréfléchit. La jeune fille avançait lentement sans parler, en trouvant pas grand chose à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://propheties-of-elues.forumpro.fr/
wasp

wasp


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

une expédition Empty
MessageSujet: Re: une expédition   une expédition Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:14

hasp regardais ses amis en ce disant que les 5 derniers jours étais les meilleur de toute sa courte vie.les 3 amis marchait sans trop voir le temps passé car ils regardais toujour tous autour d'eux.pendant que wasp regardais autoir de lui, le paysages, il ne pu pas voir qu'il allait tomber dans une crevasse!
-waaaaaahhhhh!aaauuussseeecccooouuurrr!cria t'il mais un vain ils venait de tomber dans une crevasse sans que ses amis puise lintercepter.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Hyrule... n'importe où
Date d'inscription : 07/03/2007

une expédition Empty
MessageSujet: Re: une expédition   une expédition Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:15

Azuria fût soudain sortie de la contemplation des montagnes qu'elle s'offrait pas le cri de détresse de Wasp. Elle courra pour essayer de le rattraper mais arriva trop tard. Elle tendait la main dans le vide en le voyant tomber au fond avec un air effrayé. Elle se maudit alors de ne pas avoir été assez rapide. Mais comment allaient-ils faire pour le sortir de là ? La jeune fille en avait aucune idée. De son point de vue, elle n'appercevait même pas le déku.
- Wasp est-ce que tu m'entends ? Demanda-t-elle inquiète. Tout va bien ? J'espère qu'il s'est accroché à quelque chose... rajouta-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://propheties-of-elues.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





une expédition Empty
MessageSujet: Re: une expédition   une expédition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Zelda-La guerre noire :: Hyrule controlée par les Zoras :: Snowpeak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser