Legend of Zelda-La guerre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legend of Zelda-La guerre noire

à Hyrule, la guerre éclate.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un gouffre mystèrieu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Link_le_retour

Link_le_retour


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : temple du Cimetière Cocorico
Date d'inscription : 26/03/2007

Un gouffre mystèrieu... Empty
MessageSujet: Un gouffre mystèrieu...   Un gouffre mystèrieu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:01

Link ce baladait bien tranquillement sur son cheval.Il se dirigait vers la citadelle car il devait aller cherché de la nouriture pour les villageois.Quand la terre se mit à trembler à trembler et trembler encore plus.Cela ne s'arrêtais pas.Link fit éjecter de son cheval.Ce dernier était en détresse il parti au galop vers Cocorico quand sous les pieds de Link un trou noir souvrit et il tomba à l'intérieur se retrouvant dans les entrailles d'Hyrules.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Link_le_retour

Link_le_retour


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : temple du Cimetière Cocorico
Date d'inscription : 26/03/2007

Un gouffre mystèrieu... Empty
MessageSujet: Re: Un gouffre mystèrieu...   Un gouffre mystèrieu... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:26

Que ce passait t'il pourquoi ce gouffre c'était ouvert sous moi?

Link ne savait pas où il allait attérir il esspérait tout simplement que son attérisage ne serais pas trop fatale.Finalement il tomba dans une rivière très profonde. Il ne ce blessa pas mais fut emporté par le courant rapide de cette rivière.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Link_le_retour

Link_le_retour


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : temple du Cimetière Cocorico
Date d'inscription : 26/03/2007

Un gouffre mystèrieu... Empty
MessageSujet: Re: Un gouffre mystèrieu...   Un gouffre mystèrieu... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:00

Il se faisait emporté par la rivière quand il vut que la rivière arrêtais.La rivière laissa Link tombé sur la terre ferme.Link regarda derrière lui et vu que la rivière avait disparu laissant place à une plaine verdoyante.Il regarda devant lui et vit une baricade de bois qui bloquait le pasage elle était installé entre deux montagne qui ressemblais beaucoup à celle de Cocorico.Il y avait une grande porte qui était baisé elle était comme un pont levi. Sur le coté de cette porte il y avait un petit écriteau sur cette écriteau il écrit: Village Cocorico.Venez célébré ses 100 ans!

Hein pourquoi ses 100 ans?

Quelqu'un arriva c'était un Hylien qui avait laire sympatique.Il dit:

-Bonjour!Et bienvenu dans notre village!Qui est tu?

Link:Avant de répondre a vos question je voudrais savoir en quelle années somme nous?

-Bien Hyrule à 136ans donc nous somme dans l'année 136!

Link:???

Link venait de comprendre il venait de faire un bon d'au moin mille ans en arrière!

-D'où venez vous au juste?Disait l'Hylien faisant sortir Link de ses pensés

Link:Je vien des années 1500.Et j'habite au village Cocorico mais selui du futur.

-Que voulez-vous dire?Vous venez du futur?

Link:Oui on peut dire comme sa...

-Nous nous ferons un plaisir de t'acceuillir dans notre village.Vien suis moi!Et en passant je m'appelle Léon.Et vous?

Link:Je m'appelle Link.

Léon entraina Link dans le village Cocorico.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Link_le_retour

Link_le_retour


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : temple du Cimetière Cocorico
Date d'inscription : 26/03/2007

Un gouffre mystèrieu... Empty
MessageSujet: Re: Un gouffre mystèrieu...   Un gouffre mystèrieu... Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:57

Il traversait l'allé principal.Link avait remarqué que le village avait beaucoup changé.Il y avait plus d'habitant et les maison qui était de belle chaumières était plus nombreuse et en meileur état.Link arriva enfin devant la maison de Léon c'était un marchand de poisson.Son voisin était un Goron qui avait décidé d'ériger sont magasin d'arme ici.

Léon:Tien comme tu dit que tu vien d'un autre époque je peux t'héberger le moment que tu te trouve une nouvelle maison où plutot le moyen de retourné dans ton époque.

Link était très ravi par la générosité de cet homme

Link:Merci beaucoup.

Léon:De rien.

Il monta au grenier demandant à link de le suivre.Il ouvrit la porte au fond du couloir et laissa la vu sur la nouvel chambre de Link.

Léon:Voici ta chambre mon brave!

Dans la chambre il y avait un lit, une commode,un petit bureaux et au fond de la pièce une fenêtre ronde laisait passé de la lumière éclairant la pièce.

Link:Merci de votre hospitaliter.

Léon:De rien!

Link quitta la belle chaumière.

Link:Aurevoir je revien.

Link partit exploré le village des années 130!

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Link_le_retour

Link_le_retour


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : temple du Cimetière Cocorico
Date d'inscription : 26/03/2007

Un gouffre mystèrieu... Empty
MessageSujet: Re: Un gouffre mystèrieu...   Un gouffre mystèrieu... Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:27

En sortant de la maison Link entendit des cris de joie.Il décida découté par la fenêtre ouverte.Léon discutait avec sa femme il avait lair très joyeu.

Léon:Je le savais que sa allait être nous qui allait le voir en premier on va se faire un max d'argent!

Sur ses mots Link partit quand il vut un petit tunel très bas il s'y imisa tentant de ne pas se faire voir par les gens qui sirculait dans les rues bondées.il rempa un moment quand il arriva dans une grande pièce immense.Au centre il y avait une grosse roche avec une fissure assé gorsse au centre toute autours au sol il y avait des cristaux rouge,vert et incolore Link avait trouvé une fontaine à cristaux!

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Link_le_retour

Link_le_retour


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : temple du Cimetière Cocorico
Date d'inscription : 26/03/2007

Un gouffre mystèrieu... Empty
MessageSujet: Re: Un gouffre mystèrieu...   Un gouffre mystèrieu... Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:48

Il ramassa une poigné de ces cristaux quand une voix dit:bonjour voyageur du temp tu as trouvé ton destin.

Link:Qui parle?

-C'est moi le prophète.Je t'ai emmené ici car demain le village Cocorico sera détruit a cause de l'armé de Ganon.Si tu n'est pas la avec plusieurs de tes amis guerrier du futur Hyrule n'exsitera plus.Tu doit prendre trois de ces cristaux un incolore,un vert et un rouge.L'incolore sers à arrêter le temps, le vert a reculer dans le temps et le rouge à avancer dans le temps.Tu doit vite métriser le pouvoirs des cristaux pour remonter le temps chercher le plus de guerrier possible et de revenir ici.Voici le livre qui t'expliqueras tout sur les cristaux.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Link_le_retour

Link_le_retour


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : temple du Cimetière Cocorico
Date d'inscription : 26/03/2007

Un gouffre mystèrieu... Empty
MessageSujet: Re: Un gouffre mystèrieu...   Un gouffre mystèrieu... Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:01

Link prit un cristaux rouge un vert et un incolore il rangea les des cristaux de couleur dans sa poche ne gardant que celui qui est incolore.Il le serra fort dans sa mains il mit toute son énergie dans le cristal il sentit une sensation de froid et le monde s'arrêta il n'y avait plus de bruit.Sauf la voix qui me parlait.

-Bravo tu a réussi à arrêter le temps!

Link fit repartir le temps.

-Maintenant seras tu capable de remonter dans le temps?

Link prit le cristal rouge et mit toute son énergie dans le cristal.Il entendit une détonation et la autour de Link il y avait un mélenge de couleur.Il relentisa et vit des goron pié l'endroit de tout ses cristaux puis ils repartirent Link avança encore plus dans le temps tentant de détecter son époque d'origine.Quand il sentit qu'il était dans la bonne époque époque.Il s'arêta et vit qu'il n'y avait plus aucun cristaux.Il sorti par le trou par le quel il avait entré et se retrouva dans une maison.Selon lui c'était encore une des nombreuses maisons abandonner.Il défonca la porte qui était bloqué puis se retrouva dans le village cocorico que j'ai toujours connu.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Link_le_retour

Link_le_retour


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : temple du Cimetière Cocorico
Date d'inscription : 26/03/2007

Un gouffre mystèrieu... Empty
MessageSujet: Re: Un gouffre mystèrieu...   Un gouffre mystèrieu... Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:39

Maintenant Link devait trouver des guerriers pour sauver l'ancien village Cocorico.Il partit dans les plaines vers le château d'Hyrule.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gouffre mystèrieu... Empty
MessageSujet: Re: Un gouffre mystèrieu...   Un gouffre mystèrieu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gouffre mystèrieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Zelda-La guerre noire :: Hyrule Neutre :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser